Certifications

Certification APSAD I7 – F7

Notre société est certifiée APSAD I7 – F7 depuis 2002, pour l’installation et la maintenance de Systèmes de Détection Incendie (SDI) et de Centralisateurs de Mise en Sécurité Incendie (CMSI). Cette certification implique que nos installations ont une obligation de résultats et non pas simplement une obligation de moyens. Nous disposons d’une procédure qualité qui fait l’objet chaque année d’un audit du CNPP afin de vérifier sa bonne application et son efficacité. Afin de vous garantir une constante qualité de nos prestations et de nos services, des audits sont réalisés tous les ans. Les audits réalisés par le CNPP au sein de notre société sont les suivants :

  • Un audit Administratif ;

  • Un audit Qualité ;
  • Une Visite d’Installation.

Certification APSAD

Le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) est un organisme certificateur dans les domaines de la prévention et de la protection incendie, vol, malveillance et plus récemment des systèmes de management, en s’appuyant sur les compétences de ses laboratoires et de ses propres services d’inspection et d’audits.

Les certifications APSAD accordées par le CNPP, sont des certifications volontaires de services rendus par des entreprises dont la compétence et les moyens permettent d’offrir des prestations d’installation et de maintenance de qualité.

En plus des préconisations de la règle 7 de l’APSAD, nos installations respectent les normes françaises et européennes en vigueur.

  Contact

   Flandres Protections Incendie
   30 rue Bertholet
   59160 LOMME
   Tél. : 03.20.93.62.05
   Fax : 03.20.92.65.50
   contact@fpi-incendie.fr