Flocage coupe feu

Notre société Flandres Protections Incendie a fait du flocage coupe feu (projection de matières minérales), une de ses spécialités.

Sur plafonds, murs,… nous avons une solution coupe feu avec le flocage coupe feu. De 10 à 160 mm d’épaisseur pour une protection thermique et coupe feu de 1 heure à 6 heures sur structure béton.

Le flocage coupe feu peut être peint en surface au pistolet (peintures acryliques ou vinyliques).

Produit à base de laine minérale (biosoluble et répondant aux éxigences de la directive 97/69 CE concernant l’éxonération de classification) applicable par projection et destiné à l’isolation thermique à la protection coupe feu.

Les propriétés adhésives de ce type de produit évite les fissuration ou les dilations, même sur un support déformé ou non plan.

La protection coupe feu peut être de 1 à 6 heures selon le type de support sur lequel est projeté la matière minérale. Le dégré coupe feu sera rendu par l’épaisseur de laine minérale projetée, de 10 à 160 mm d’épaisseur possible.

Ce type de protection coupe feu est sans danger, non toxique, imputrescible (ne se décompose pas) et inattaquable par la vermine et les rongeurs. En cas d’incendie, pas d’émanation de gaz toxiques ou dangereux.

flocage coupe feu

  Contact

   Flandres Protections Incendie
   30 rue Bertholet
   59160 LOMME
   Tél. : 03.20.93.62.05
   Fax : 03.20.92.65.50
   contact@fpi-incendie.fr